· 

Lauréat de la catégorie « Fédération »

c

Représentée par OLIVIER DULON, président de la FVWB

 

Pour permettre aux arbitres de mettre en lumière les bonnes attitudes des sportifs, coaches, supporters voire même du club accueillant. 

 

Prix remis par Laurine Delforge, arbitre internationale de hockey et Jean-Luc Crucke, Ministre en charge des infrastructures sportives en Wallonie (et passioné de Volleyball). 

FEDERATION VOLLEY WALLONIE-BRUXELLES

La fédération, avec l’action de sa cellule arbitrage a mis sur les rails en 2018 une action permettant à ses arbitres de mettre en avant les gestes positifs et fair-play réalisés par un joueur de + de 18 ans, de – de 18 ans, une équipe, ou un bénévole d'une équipe de volleyball.

 

Chaque arbitre a donc l'occasion de voter pour des sportifs, coaches, supporters voire même du club accueillant. 

 

Les votes sont analysés et peuvent être intégrés dans les candidatures des Fair Play Panathlon Awards. 

 

 

Les arbitres, invités d'honneur du Mois du Fair-Play ! 

Le Panathlon Wallonie-Bruxelles a décidé de mettre en lumière des acteurs sportifs qui sont trop souvent malmenés. A savoir les arbitres, les juges… tous les officiels, véritables maillon fort et fair-play du sport, sans qui toute pratique sportive et toute compétition seraient impossible. 

 

Les arbitres étaient d'ailleurs les invités d'honneur du Mois du Fair-Play

 

Pour l'occasion, nous avons diffusé le clip de la Fédération de Hockey pour rappeler que les arbitres méritent le respect. 


Écrire commentaire

Commentaires: 0